Comment se passe la réservation ?
Pour l’instant les réservations se font par téléphone au +41 78 208 42 99.
Quoi faire si je souhaite changer quelque chose dans ma réservation
Contactez-nous sans tarder par téléphone afin de vous arranger au mieux.
Je souhaite annuler ma réservation
Contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone +41 78 208 42 99
ou e-mail info@mgrlocation.ch pour qu’on puisse vous éviter tout frais selon les conditions générales de location en vigueur.
Je souhaite prolonger mon contrat de location
Appelez-nous on fera tout notre possible pour que vous puissiez continuer la route.
Restitution du véhicule
Après votre réservation, nous conviendrons ensemble de l’heure, de la date et du lieu de restitution. Vous avez également la possibilité de restituer le véhicule en dehors des heures d’ouverture grâce à la Digibox. Pour cela, merci de nous contacter afin d’obtenir un code d’accès.
Un autre conducteur est-il autorisé ?
La personne qui a signé le contrat de location est seul responsable. Mais vous pouvez faire conduire une autre personne muni d’un permis de conduire valable sous votre responsabilité.
En cas de panne
Pendant les heures d’ouverture, merci de nous contacter en priorité. En dehors de ces heures, veuillez rapidement joindre notre partenaire, le TCS, au 0800 808 114, afin qu’ils puissent tenter de vous dépanner et vous permettre de repartir.
En cas de panne à l’étranger
Contactez notre partenaire le TCS 058 827 63 16 au plus vite pour qu’ils puissent essayer de vous faire repartir. Contactez nous également de suite +41 78 208 42 99
pour qu’on puisse venir en aide dans en cas d’immobilisation du véhicule.
En cas d’accident
Dans la boîte à gants du véhicule, vous trouverez un constat d’accident avec des cases à remplir impérativement. Si la personne responsable refuse de reconnaître sa faute, n’hésitez pas à contacter la police.
Si vous avez des doutes sur l’état du véhicule ou sa capacité à poursuivre la route, contactez notre partenaire TCS au 0800 808 114 pour une vérification ou un dépannage.
Nous vous recommandons également de nous contacter pour bénéficier de notre soutien et pour toute mesure d’urgence nécessaire.
En cas d’accident à l’étranger
Nous vous recommandons vivement de contacter la police locale pour évaluer la situation et obtenir leur assistance.
Assurez-vous de remplir correctement le constat d’accident, au minimum, afin de limiter au mieux votre responsabilité. Si vous avez des doutes sur l’état du véhicule ou sa capacité à poursuivre la route, contactez notre partenaire TCS au 0800 808 114 pour une vérification ou un dépannage.